Wishlist #1 – Ma sélection pour les soldes ! (mais pas que…)

Aujourd’hui, je vous propose un article absolument pas original : Une wishlist ! On en voit un peu partout en ce moment mais il s’agit de la première sur ce blog donc ne m’en voulez pas :$

J’ai donc profité des soldes pour faire un peu de repérage, sachant que mon budget n’est pas extensible, je n’aurai jamais la possibilité de tout acheter (soldes ou pas soldes…).
Bon ok… Tout n’est pas soldé, mais voilà, c’est comme ça. Je craque, la plupart du temps, pour des articles non soldés. Mais je pense que je ne suis pas la seule à revenir de mon shopping avec des articles non soldés (si ?).

wishlist 1

  1. Les effervescents de Bain Prune Givrée de The Body Shop. Je n’ai pas de baignoire, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas craqué. Mais en me rendant dans le magasin The Body Shop de Lyon Part Dieu, j’ai adoré ces petits cubes dont la forme me rappelle la guimauve. Quant à la senteur prune, j’adore !
  2. La bougie à la cannelle de My jolie candle. J’avais adoré l’idée de l’odeur pêche proposée par Natacha Birds mais elle est en rupture de stock. J’affectionne toutefois beaucoup l’odeur de la cannelle, qui me rappelle les fêtes de fin d’année. Le gros « plus » de ces bougies est le bijou en argent qu’elles cachent, vous pouvez choisir entre une bague, un bracelet ou un collier. Pour les plus chanceuses, vous pourrez peut-être découvrir un bijou en or !
  3. Besace BDG de Urban Outfitters. Je suis fan de ce genre de sacs finalement assez classiques mais hyper tendances. Malheureusement, malgré la belle réduction, il demeure hors budget pour moi :/
  4. Serre-tête feuille de Née Jolie. Je le trouve super joli, il me donne beaucoup d’idées de coiffures bohèmes, de chignons un peu décoiffés. Je pense qu’il reste assez facile à porter et discret 🙂
  5. Vernis thermique gris/violet de Née Jolie. Je n’ai jamais testé ce type de vernis, d’ailleurs je ne cherchais même pas de vernis à cause de la quantité assez impressionnante que je possède déjà. Toutefois, j’ai littéralement craqué pour celui-ci. Je l’ai d’ailleurs commandé et j’espère que la couleur sera fidèle à la photo 🙂 Je vous tiendrai au courant lorsque je l’aurai testé.
  6. La palette Vice 4 d’Urban Decay. Je suis sur le point de craquer… Je me retiens tant bien que mal malgré la super promo accordée chez Sephora… Les couleurs sont super belles, le packaging magnifique. Actuellement, j’ai quelques soucis au niveau des yeux, donc je me tâte vraiment…
  7. Tennis YMC chez Asos. Une promo de fouuuuuuuuuu ! En plus, je les trouve super jolies, mais forcément évidente à accorder :/ Mais avec près de 90€ d’économie, on ne va pas jouer aux difficiles :p
  8. Anticernes Naked d’Urban Decay. Je suis à la recherche active d’un correcteur ou anti cernes ! On m’a hautement recommandé celui-là, malheureusement, je vais devoir patienter un peu car ma teinte semble indisponible 🙁 Si vous avez d’autres marques à me conseiller, n’hésitez pas à les partager en commentaires !
  9. Blouse Glamourous chez Asos. Elle n’est pas soldée, mais je ne désespère pas qu’elle le soit un jour. J’adore ce style un peu bohème, et le détail de la broderie. C’est un vrai coup de cœur, mais j’attends un petit pourcentage de réduction avant de l’acheter :/
  10. Mascara Haute tolérance de Eyecare. J’ai rarement entendu parlé de cette marque sur le net… Ayant quelques soucis au niveau oculaire, j’aimerais beaucoup tester cette marque qui semble être très respectueuse de notre santé. Je pense la tester d’ici peu et vous donnerai mon ressenti 🙂 Ce mascara est destiné aux yeux sensibles, allergiques ou porteurs de lentilles de contact, je pense que cela devrait intéresser un certain nombre de personnes ! Il me semble qu’Eye Care propose aussi des anticernes, à voir….

Voilà voilà, bon évidemment je me suis restreinte car cette wishlist aurait pu faire des kilomètres !!

Allez, hop, je vous souhaite une bonne journée 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Alexia 11 janvier 2016 at 11 h 17 min

    Chouette, une wishlist … ça fait plaisir de voir qu’en ces temps de soldes, je ne suis pas la seule à vouloir plein de choses :p. J’ai entendu beaucoup de bien de l’anticernes d’UD aussi, il faudrait que je m’y intéresse d’un peu plus près ;).

    Reply
    • Happy Swallow 11 janvier 2016 at 18 h 08 min

      Hello !
      Merci pour le commentaire 🙂
      En effet, j’ai fait un peu trop de repérages car je serais capable de tout acheter 🙁
      Pour l’anticerne, on me l’a vivement conseillé mais je regrette qu’il soit si cher…

      Bisous 🙂

      Reply
  • Jooy&Love 12 janvier 2016 at 22 h 18 min

    Tu me rassures avec ta wishlist, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies juste après les fêtes.
    L’anti-cerne, je l’ai déjà testé & c’était une énorme flop pour moi..
    La bougie Myjoliecandle, j’en ai offert une à ma sœur pour Noël. On a adoré le concept.
    Bisous,
    Jooy&Love

    Reply
    • Happy Swallow 12 janvier 2016 at 23 h 26 min

      Salut 🙂

      Je te remercie pour ton message. Je n’ai jamais testé ces deux produits donc j’avoue que je suis mal placée pour donner un avis donc merci beaucoup pour le tien.

      À bientôt !

      Reply
  • Alexia 19 janvier 2016 at 13 h 12 min

    Coucou la Miss 🙂
    Alors pour l’anti-cerne UD oui je te l’ai conseillé il marche bien sur moi.
    Si tu veux je te ferai une photo avant/après = sans/avec anti-cerne en question.
    La vice 4 j’en est entendu que du bien.
    Urban Decay est une très bonne marque. Son problème c’est qu’elle est cher. Tu veux je connais des sites qui font du make-up pas cher. Après j’ai pas tout tester chez eux encore mais peut-être que ça pourrait t’aider :
    http://www.makeuprevolutionstore.com
    http://www.eyeslipsface.fr/
    http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

    Peut-être que tu trouveras ton bonheur dans ces sites 😉
    Pleins de bisous

    Reply
    • Happy Swallow 19 janvier 2016 at 20 h 26 min

      Coucou !
      Alors, j’ai pensé à toi et je l’ai acheté :$ je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de le tester mais j’ai eu 20% 🙂
      Pour la vice 4, j’ai laissé tomber car trop de fards sont pailletés. J’aime les paillettes mais plutôt en soirée donc je ne suis pas sûre de beaucoup l’utiliser.
      Bisous !

      Reply
      • Alexia 19 janvier 2016 at 22 h 59 min

        Tu me tiens au courant pour l’anti-cerne pour savoir se que tu en as pensé 🙂

        Reply
        • Happy Swallow 21 janvier 2016 at 12 h 47 min

          Il n’y a pas de soucis 🙂

          Reply

Laisser un commentaire