Néejolie : mon partenariat avec la caverne d’Ali Baba au féminin

Coucou tout le monde !

Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui le petit colis que j’ai reçu de la part du site Née Jolie !

J’ai été contactée il y a quelques temps par la charmante Amy qui me proposait donc de choisir quelques produits pour un total de 20€ (merci Amy !!). Il a été hyper difficile pour moi de me décider puisque si j’avais pu, j’aurais dévalisé une bonne partie du site. J’y ai fait des découvertes ultra mignonnes, notamment en papeterie et j’admets que je regrette un peu de ne rien avoir choisi dans cette catégorie, mais pourquoi pas dans un prochain achat ?

Du coup, je me suis laissée tenter par ces six articles très féminins.

Le serre-tête

serre-tête feuilles
J’adore les accessoires pour les cheveux (même si je n’ose pas les porter au quotidien). Celui-ci est très raffiné, je l’imagine tout à fait avec un chignon un peu bohème ou bien une tresse. Etant brune, je pense que la couleur dorée est celle qui me ressort le mieux sur mes cheveux. Malheureusement, celui-ci est arrivé cassé, une petite feuille s’est détaché lors du transport. Mais je n’en tiens pas vraiment rigueur, un point de colle et ni vu ni connu 😉

Les gants tactiles

gants tactiles
J’avais envie d’essayer… Je connaissais le principe mais n’avait jamais eu l’occasion de tester. Mes vieux gants étant troués, cela me faisait l’occasion de les renouveler. Je trouve le motif plutôt mignon 🙂 En ce qui concerne le côté tactile et bien CA MARCHE !

Le collier attrape-rêve

collier attrape reves
J’adore ce bijoux. J’ai choisi la version dorée. Le pendentif est très fin et discret, j’aime beaucoup. Il est à la fois sophistiqué et original. Il est fourni avec la petite chaîne mais celle-ci peut s’enlever si vous désirez associer le pendentif à une véritable chaîne en or. Je regrette toutefois la difficulté à ouvrir le fermoir.

Le vernis thermique

vernis thermique née jolie
C’est incontestablement le produit qui m’intrigue le plus. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais j’envisage de vous faire une revue là-dessus. J’ai choisi un vernis gris/violet. Enfin, un violet à peu près rose. A en croire le site, il est rose par temps chaud et gris par temps froid. Les couleurs ont l’air vraiment jolies. J’ai hâte de le tester et de partager mon avis avec vous ! Il est arrivé très emballé dans un type de papier « mousse », au point même où je n’arrivais pas à identifier le produit. J’ai apprécié les précautions prises par Née Jolie concernant le soin des emballages.

Le pinceau liner

pinceau liner

J’appliquais, jusque là, mes traits de liner avec la pointe d’un pinceau plat ce qui n’était pas toujours très pratique… J’ai donc profité de l’occasion pour choisir ce petit article au très joli design. La pointe est vraiment fine et douce. Je n’ai pas assez de recul pour vous donner un avis digne de ce nom, toutefois, je pense qu’on s’entendra bien lui et moi, sur le long terme 🙂 Affaire à suivre.

Le pinceau à lèvres

pinceau lèvres
Cela fait une éternité que je recherche un pinceau comme celui-ci ! J’ai une palette de rouges à lèvres et je déteste les appliquer au doigt, alors je ne les mets pas. Je suis ravie de ce petit pinceau, il correspond tout à fait à mes attentes. Quant à son petit plus, il est rétractable 😉

Voilà pour cette petite commande, j’espère vous avoir convaincu(e)s. Il s’agit donc pour moi d’une vraie belle découverte. En bref, j’envisage vraiment de réaliser un achat et tester la papeterie et les gadgets électroniques ! Je vous recommande aussi les accessoires pour téléphone, vous allez craquer 😉

Et puis, comme vous êtes bien sympas et que Née Jolie et moi-même avons vraiment envie de vous faire plaisir 🙂 Voici un code promo pour vous faire économiser 10% sur votre commande : GJZ10.

Je vous souhaite une belle journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • kathleencastelein 5 février 2016 at 17 h 47 min

    le vernis thermique me fait vraiment de l’oeil 😀

    Reply
    • Happy Swallow 5 février 2016 at 20 h 22 min

      Je l’essaie en ce moment même 🙂
      Ça fonctionne très bien. En revanche, le rendu n’est pas le même que sur la photo (forcément…) et je trouve le violet un peu « brouillon ». Ma soeur le testera également pour vérifier si ce n’est pas dû à un souci d’application de ma part. Rdv bientôt pour un prochain article test !
      Merci pour ton passage 🙂

      Reply
  • La French Connection 5 février 2016 at 18 h 18 min

    Oh, le vernis thermique, je ne connaissais pas! Sympa en tout cas!

    Mika | http://www.la-french-connection.com

    Reply
    • Happy Swallow 6 février 2016 at 11 h 10 min

      Merci pour ton commentaire. Je suis en train de le tester en ce moment même. Je pense faire un article d’ici peu.

      Bonne journée 🙂

      Reply
  • AmeliieBLog 7 février 2016 at 18 h 13 min

    Coucou! Ça m’a l’air bien joli tout ça! ^^
    A propos des gants, ça marche vraiment vraiment? Ou bien ça marche mais parfois pas vraiment? Parceque j’ai toujours voulu essayer, mais j’ai toujours été sceptique! Haha
    Bisous!

    Reply
    • Happy Swallow 7 février 2016 at 19 h 03 min

      Hello,
      J’étais très sceptique aussi concernant ces gants… Mais les miens fonctionnent réellement en tout cas. J’ai été agréablement surprise. Je n’ai pas essayé d’autres modèles donc je ne saurais pas te conseiller vraiment sur le sujet mais ceux de Née Jolie sont vraiment tactiles. Par contre, le site a peu de modèles donc il faut aimer le motif ^^.
      C’est, je pense, le bémol de ces gants là.
      Merci pour ton passage 🙂 à bientôt

      Reply
  • Alexia 16 février 2016 at 0 h 21 min

    Coucou 🙂
    Le serre-tête est très Jolie ! Et j’adore ton collier 😉
    J’ai hâte d’avoir la revue sur ton vernis hihi 🙂
    Groos bisous

    Reply
    • Happy Swallow 16 février 2016 at 6 h 34 min

      Coucou ! Merci pour ton commentaire. Pour le vernis, cela devrait arriver bientôt 😉

      Reply

Laisser un commentaire