Née Jolie : la caverne créative !

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que j’ai collaboré récemment avec Née Jolie pour la deuxième fois. Si vous souhaitez voir ma première revue à ce sujet, c’est par ici. A l’exception d’un bijou, j’ai opté surtout pour des fournitures de loisirs créatifs.

 

Masking tape

J’ai eu un gros coup de coeur pour ce masking tape. Malheureusement, le lien n’est plus disponible mais j’imagine que vous pouvez le retrouver sur des sites tels que Aliexpress. Née Jolie propose de nombreux modèles magnifiques et peu onéreux. J’ai opté pour ce joli bleu à motifs « plume de paon », mais il y en avait beaucoup d’autres dans les mêmes tons de couleurs et aux illustrations végétales ou bohèmes. Je le trouve tellement joli que j’admets avoir du mal à utiliser pour éviter de le gaspiller.

née jolie née jolie

 

La boîte « macaron »

J’ai également opté pour ce joli boîtier en forme de macaron. L’effet est très réussi, on en mangerait ! Si j’ai bien compris, il permet de protéger les câbles USB et autres fils. Je l’ai choisi pour abriter mes écouteurs car malheureusement, je pense être atteinte d’une malédiction. Je les abîme tous  ! Néanmoins, il y a un bémol de taille : la boîte est très petite ! Elle ne peut pas contenir la moindre oreillette, par conséquent, elle est inutilisable pour mes écouteurs. J’ai été déçue par ce point, mais je pense pouvoir lui trouver une utilité, comme celle de pilulier. Les boîtes sont toujours utiles. Grandes ou petites.

née jolie née jolie

 

Les cartes postales en forme de feuilles

Chez Née Jolie, les fournitures créatives sont nombreuses et j’ai adoré ce petit paquet de cartes postales. C’est sans aucun doute ma meilleure découverte parmi les quatre produits que j’ai pu obtenir. Je pense qu’il y a environ 30 cartes et le gros points bonus : elles sont toutes différentes ! Si vous aurez du mal à trouver la place pour écrire, il y a, tout de même, mille utilisations possibles. Fonds pour photos, scrapbooking, cadres, etc. Elles sont en carton assez solide, le découpage est bien réalisé et assez minutieux. Par dessus le marché, elles sont vraiment jolies, les tons sont très doux et de type « aquarelle ». C’est tout ce que j’aime ! D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous ne devez pas être très étonné(e)s et je vous annonce d’ores et déjà que vous risquez de les voir souvent.

née jolie

 

Boucles d’oreilles bohèmes

Enfin, j’ai choisi ces boucles d’oreilles. Elles conviennent parfaitement à des looks « bobo-chic » et elles sont vraiment superbes. Très grandes (je dirais dix bons centimètres), elles seront plus jolies en les portant avec des cheveux courts ou attachés. Ainsi, elles sublimeront votre port de tête. En revanche, il s’agit d’une pièce forte, par conséquent, je pense qu’il vaut mieux éviter de les porter avec d’autres bijoux voyants. A mon avis, elles se suffisent à elles-mêmes. Je craque peu souvent sur les bijoux ce qui explique pourquoi je n’en ai pas commandé davantage. Pourtant, Née Jolie en propose des centaines, pour tous les goûts et à très petits prix !

née jolie

 

Pour des raisons éthiques, je n’ai pas opté pour leurs cosmétiques… Si cela vous intéresse, je vous recommande les articles suivants du webzine Trendy Show : ici et ici. Née Jolie propose également quelques articles de type « déco », vous pouvez également retrouver cet article à ce sujet. Et puisque nous sommes sympas, nous vous proposons 10% de réduction avec le code suivant : GJZ10

née jolie_ la caverne creative

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Héloïse Caillard 2 mai 2017 at 20 h 55 min

    Superbe sélection d’articles 🙂 Les boucles d’oreilles sont vraiment cool!

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 3 mai 2017 at 16 h 53 min

      Coucou !
      Je te remercie ! Elles sont vraiment jolies, en effet 😀

      Reply
  • Laura de BBxMarmotte 8 mai 2017 at 10 h 04 min

    Que de jolies choses ! Je n’ai pas encore commandé sur ce site mais je pense le faire prochainement 😀

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 12 mai 2017 at 10 h 45 min

      Coucou !
      Ils ont vraiment de belles choses, notamment en déco et loisirs créatifs 🙂

      Bises

      Reply
  • Noémie 10 mai 2017 at 0 h 36 min

    La boîte macaron je devrais peut-être en prendre une, ça m’a l’air super utile :).

    Noémie xx

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 12 mai 2017 at 10 h 45 min

      Coucou,

      J’avoue que pour l’instant je ne m’en sers pas car elle est vraiment très petite ! Mais si tu as une idée, je suis preneuse 🙂
      Bises

      Reply

Laisser un commentaire