Ma révolution lingerie avec Elie pour elle

lingerie elie pour elle

Bonjour à tous !

C’est la première fois que j’aborde le thème « lingerie » ici… Mais je suis vraiment ravie de vous présenter cette marque. Elie pour elle vous propose une série de sous-vêtements de fabrication européenne et de nombreuses tailles !
Je suis tombée par hasard sur un article d’une blogueuse dont j’ai oublié le nom (désolée), et je me suis retrouvée sur la boutique en ligne. La conception est européenne donc fidèle à mes principes. D’après les avis sur le net, ainsi que les photos, la qualité a l’air de tenir la route. Et puis, après une petite balade sur le site, je tombe sous le charme du modèle Evita soft noir.
Bon, l’ensemble est à 50€, ce n’est pas donné, néanmoins, il y a une belle promotion de -60€ sur le montant total. Armée de ma carte bleue, je décide donc de me jeter dans la gueule du loup et d’acheter ce fameux ensemble qui me fait de l’œil.

Une semaine après la commande, je reçois donc le précieux colis. Je l’ouvre et là, c’est l’émerveillement. Le produit est aussi beau qu’en photo. Un peu sceptique sur la taille (car j’aime bien essayer avant d’acheter), il s’avère que même elle, est parfaite. J’avais également peur que la dentelle me démange un peu, mais non, elle est réellement très douce et agréable à porter. Je n’ai jamais eu ce type de modèle donc j’admets que c’est une découverte : pas de coques, pas d’armatures mais le tout est aussi bien maintenu. Le modèle n’est pas du tout vieillot, il est au contraire très élégant. Elie pour elle joue subtilement sur la transparence et j’aime cela.

Je ne me mets pas de photos de l’ensemble porté, parce que je ne suis pas suffisamment à l’aise devant l’objectif pour me mettre en tenue légère sur le blog 😉 Toutefois, je vous invite à cliquer sur le lien de l’ensemble pour voir une photo du mannequin, le rendu est plutôt fidèle à celui-ci.

Elie pour elle, c’est un retour à la simplicité, sans négliger l’originalité et la féminité. Il y a des modèles pour toutes les tailles et tous les goûts : coques, baleines, soft, dentelles, etc. J’envisage de faire d’autres achats sur ce site à l’avenir 🙂

culotte elie pour elle lingerie
soutien gorge elie pour elle

 

détail elie pour elle

 

Alors, conquises ? 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Elie Pour Elle 31 mars 2016 at 13 h 07 min

    Merci pour ce très chouette article, et je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur sur notre site ! A très bientôt 😉

    Reply
    • Happy Swallow 31 mars 2016 at 14 h 11 min

      C’est avec grand plaisir que je tombe sur ce commentaire 🙂
      Merci beaucoup pour ce petit passage. J’espère faire d’autres belles trouvailles sur le site, c’est un véritable coup de cœur pour moi.

      A bientôt !

      Reply
  • Paper Aeroplane 4 avril 2016 at 23 h 32 min

    Cet ensemble est très joli ! J’adore ce type de soutif, j’en ai un quasi similaire de chez etam 🙂 en tout cas Je ne conaissais pas cette marque mais j’irais jeter un œil à leur site ! Eric pour cette découverte !

    Reply
    • Happy Swallow 4 avril 2016 at 23 h 52 min

      Ah oui ?
      La mode est aux soutifs « softs » on dirait. J’en cherche d’autres, donc j’irai voir du coté de chez Etam s’ils ont des modèles de ce type.
      Je t’en prie, j’espère que tu y trouveras ton bonheur !

      Reply
  • Alexia 22 avril 2016 at 18 h 58 min

    L’ensemble à l’air super jolie. Chez moi le problème c’est la taille :/ J’arrive difficile à trouver la mienne a chaque fois et souvent je rentre bredouille ou avec pas grand chose..
    Je garde le lien de ton site 😉 ! Je verrais si je peux y trouver quelque chose d’intéressant pour moi lol
    Merci à toi & gros bisous ma belle

    Reply
    • Happy Swallow 22 avril 2016 at 23 h 56 min

      L’avantage d’Elie pour elle, c’est que la marque propose de nombreuses tailles 🙂 Je trouve que les ensembles sont globalement bien taillés. J’en ai essayé qu’un pour l’instant, ce n’est pas évident d’avoir un avis objectif, mais j’ai une autre commande en préparation. Si cela t’intéresse, je te tiendrai au courant lorsque j’aurai commandé (c’est à dire lorsque j’aurais des sous)
      Bises et à bientôt

      Reply

Laisser un commentaire