Favoris #1 – Septembre

favorisJe ne vous ai jamais proposé d’articles favoris. Et pourtant, j’en teste des choses ! J’ai décidé de remédier à cela en vous proposant mes favoris du mois de septembre (mais aussi des mois précédents car il s’agit de la première édition).

Cocoa Blend de Zoeva

Cela fait longtemps que j’ai cette palette et pourtant, j’en ai très peu parlé. La blogosphère l’aura fait à ma place 🙂 Cette jolie palette vous propose des teintes cacaotées toutes plus jolies les unes que les autres avec une pigmentation de grande qualité. Les fards sont très variés (des mats, des pailletés) et sont simples à travailler. C’est une palette idéale pour tous les jours.

Acheter la palette Cocoa Blend de Zoeva.

Vice Palette n°4 d’Urban Decay

Celle-là aussi, je l’ai depuis un moment, mais j’avoue qu’elle était restée dans mon placard jusqu’à cet été… Je crois que l’on ne présente plus la marque Urban Decay ni la qualité de ses produits. J’admets préférer très largement les palettes Vice aux Naked pour leur plus large gamme de couleurs. Les vices sont généralement une véritable explosion de couleurs et vous permettent de réaliser des maquillages très variés.  La numéro 4 a été pour moi, un véritable coup de foudre car j’adore le bleu et le vert ! Bien emballée dans sa petite pochette et disposant d’un grand miroir, cette palette a tout pour me plaire.

La palette n’est plus disponible.

Masque The Body Shop

J’ai testé récemment les nouveaux masques végétariens de chez The Body Shop. J’ai opté pour le Himalayan Charcoal, un masque purifiant. En l’appliquant, la sensation de fraîcheur est immédiate et l’odeur très agréable. D’après le vendeur, seules cinq minutes de pose étaient nécessaires. Je ne suis pas vraiment d’accord avec point. Pour moi, il ne s’agit pas d’un masque express, je l’ai laissé posé entre 15 et 20 minutes après une exfoliation avec l’éponge konjac. Le rinçage n’est pas des plus évidents, il faut frotter un peu. Par contre, le résultat est d’une douceur incroyable et dure plusieurs jours. Pour moi, c’est un véritable plaisir de l’appliquer.

Acheter le masque Himalayan Charcoal de The Body Shop.

Pokémon Go

Je vous en ai déjà parlé ici. Et bien, je peux vous dire que même deux mois après sa sortie, je suis ACCRO !! J’aime ce jeu, et j’ai parcouru tellement de kilomètres grâce à lui. Pour moi, c’est l’alliance parfaite entre sport et amusement. Je pense que j’y jouerai encore longtemps et ce, malgré l’arrivée des mauvais jours !

Pikachu

favoris-pikachu

A l’occasion de la sortie de Pokémon Go, je me suis replongée dans les dessins animés Pokémon et je suis (re)tombée sous le charme de cette petite souris jaune. Je le trouve super craquant et me donne le sourire rien qu’en le regardant. En outre, j’admire Ikue Otani, la femme qui a doublé Pikachu. Pour moi, cette voix fait tout le charme du personnage. D’ailleurs, voici une petite vidéo bonus pour l’occasion :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Serena 5 octobre 2016 at 12 h 40 min

    Coucou ma belle,
    Ah la Vice 4, je l’aime d’amour moi aussi elle est tellement canon <3
    Je t'envoie plein de bisous !

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 5 octobre 2016 at 14 h 11 min

      Hello !

      Oh oui ! Je n’ai pas eu de coup de coeur semblable pour la Vice 5. Pour moi la 4 est la plus belle de toute la gamme <3

      Bises

      Reply

Laisser un commentaire