Gagnez votre baptême étoilé avec Etoilez-moi

etoilez moi

A quelques jours de la fête des amoureux, j’ai décidé de vous proposer une idée cadeau unique en collaboration avec Etoilez-moi : le baptême d’une étoile.

Baptiser une étoile : Pourquoi ? 

Vous manquez d’inspiration à l’approche de la Saint-Valentin ? Offrez à votre âme sœur un présent hors du commun qui l’accompagnera toute sa vie : une étoile. Personnellement, je suis totalement séduite par toute la dimension symbolique du baptême d’étoiles. Je connaissais déjà le principe depuis longtemps sans pourtant envisager de me lancer. Quand Etoilez-moi m’a contactée pour ce joli partenariat, j’ai tout de suite accepté ! C’est l’occasion d’immortaliser toute l’affection que vous avez pour une personne et de lui rendre un hommage éternel. Les cadeaux matériels ne sont pas toujours les plus beaux et les plus porteurs de sens. Baptiser une étoile, c’est un peu comme donner votre amour ou votre amitié sur un plateau d’argent.

Baptiser une étoile : comment ?

 L’International Celestial Repertory (ICR) vous propose, depuis un peu plus de trente ans, de baptiser une étoile. L’ICR enregistre le nom donné ainsi que les coordonnées de l’étoile directement aux Etats-Unis vous assurant ainsi un nom unique pour votre étoile. Etoilez-moi vous envoie, après commande, un certificat d’enregistrement de l’étoile, une carte du ciel vous permettant de localiser votre étoile, une  »fiche d’identité » de la constellation choisie, une brochure relative au baptême d’étoile ainsi qu’un poème personnalisé. Vous avez également la possibilité de rajouter en option, un petit bijou pour compléter le coffret.

Mon avis ?

Ayant toujours eu la tête dans les étoiles, ce cadeau m’inspire beaucoup. C’est une manière de prouver ses sentiments de façon très poétique et originale. Par ailleurs, le destinataire de ce cadeau s’en souviendra toute sa vie. J’ai été très touchée par cette collaboration, puisqu’en offrant ce cadeau, j’ai l’impression d’offrir également mon coeur. Mon contact avec Etoilez-moi a été excellent. Natacha, ma correspondante, s’est montrée particulièrement disponible et ce, à toute heure du jour et de la nuit. Le coffret est, quant à lui, arrivé très vite.

etoilez moi

Un petit concours, cela vous dit ? 

Etoilez-moi ainsi que moi-même, nous nous associons afin de vous faire gagner votre propre baptême étoilé. Il s’agit d’un coffret cadeau Saint Valentin romantique « Tu es l’amour de ma vie » , le coffret comprend :

  • Le certificat d’enregistrement auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême par l’ICR
  • La fiche de la constellation choisie.
  • Un poème personnalisé.

Ce concours se déroule uniquement sur Facebook. Les conditions de participation sont simples, nous vous demandons de liker la page Facebook de Etoilez-moi ainsi que la mienne. Le fait de partager le concours vous permettra de remporter une chance supplémentaire. Laissez-moi également un petit commentaire sur le post facebook en question afin de me signaler votre participation ainsi qu’une adresse mail valide sur laquelle nous contacterons le ou la gagnant(e). Le concours débute aujourd’hui, lundi 4 février 2017, et se terminera vendredi 10 février 2017 minuit. Bonne chance à toutes et à tous !

Alors, parviendrez-vous à lui décrocher les étoiles ? 

etoilez moi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Aimy 7 février 2017 at 9 h 35 min

    Génial ! J’en avait entendu parler mais je n’y avais jamais vraiment pensé! C’est vrai que c’est une Super idée de cadeau, vraiment romantique 😀 je vais aller participer au concours 😉

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 7 février 2017 at 12 h 50 min

      Coucou !

      Oui, je crois qu’on peut difficilement faire plus romantique que cela 🙂
      Je te souhaite bonne chance alors 🙂

      Bises

      Reply
  • lifestephy 7 février 2017 at 9 h 57 min

    Super originale et puis cela marque les esprits.

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 7 février 2017 at 12 h 49 min

      Coucou !

      Oui, tout à fait ! C’est un cadeau vraiment inoubliable 🙂

      Bises

      Reply

Laisser un commentaire