Favoris #6 – Février

coups de cœur février

Février a été assez fructueux en matière de coups de cœur ! S’ils sont, une fois de plus, peu nombreux, ils restent assez diversifiés et valent vraiment le coup selon moi. Récapitulatif des éléments qui ont marqué mon mois de février !

Coup de cœur littéraire – Respire

Vous avez du apercevoir ce magazine dans mon feed Instagram, pourtant je ne l’ai jamais abordé ici, sur le blog. Cette revue mérite amplement son succès ! Non seulement, on passe un agréable moment de lecture mais en plus, il regorge d’articles plus intéressants les uns que les autres ! J’ai eu un tel coup de cœur que je me suis abonnée et j’attends, impatiemment, le second numéro qui devrait prochainement sortir. Pour faire court (puisque je pourrais passer des heures à parler de ce magazine mais d’autres blogueuses l’ont déjà largement fait), Respire ! est un magazine très complet abordant à la fois le développement personnel, les loisirs créatifs et le bien-être. Je rajoute également que les illustrations et photographies sont très douces et agréables. Et autre point non négligeable : les pubs sont rares !!

Coup de cœur « série » – Black Mirror

Cela faisait plusieurs mois que j’entendais parler de cette série. Je suis loin d’être une « sérivore », au contraire, j’ai du mal à accrocher la plupart du temps. Toutefois, j’ai eu un réel coup de foudre pour celle-ci. Si le premier épisode est un peu difficile à regarder (sacrée entrée en matière…), les autres sont plutôt brillants ! En plus d’aborder les aspects sombres de la technologie, la série met en lumière de nombreux points tabous dans le but de faire réfléchir les téléspectateurs. De quoi remettre en question un certain nombre de choses…

Coup de cœur « Geek » – Petit Bambou

Je vous ai déjà parlé de l’application Petit Bambou dans cet article. Mais je me devais de la faire paraître dans cette liste de favoris. Grâce à elle, j’ai découvert la méditation en pleine conscience. Le graphisme est très doux et agréable, de même pour la voix de la personne guidant la méditation. Jusqu’à maintenant, il s’agit clairement de la meilleure application de méditation que j’ai pu tester.

Coup de cœur bien-être – Huile de Tea Tree

L’huile de Tea Tree m’a été d’une grande utilité en ce mois de février. Souvenez-vous, j’en ai parlé il y a peu pour en vanter ses mérites ! En plus de faire sécher les petits boutons du quotidien, elle m’a sauvée à deux reprises de maux de gorge assez intenses ce mois-ci. Comme je l’ai déjà expliqué, l’huile de Tea Tree est une huile essentielle multi-usages à la fois capable de lutter contre les petits boutons d’acné et les infections saisonnières. Elle est également utilisée pour purifier l’air intérieur grâce à ses nombreuses vertus ! Il s’agit vraiment de l’huile à avoir chez soi !

Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-ci ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Lady heavenly 27 février 2017 at 15 h 33 min

    Merci pour ce joli partage ! Black Mirror et petit bambou je connaissais et c’est top ! Gros bisous

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 3 mars 2017 at 0 h 14 min

      Hello !

      Et oui, effectivement, ce sont deux jolis coups de coeur 😉
      Bises

      Reply
  • Amandine 27 février 2017 at 16 h 40 min

    Super ton article, je pense tester le magazine respire un de ces 4 😉

    Reply
  • ATLB 27 février 2017 at 21 h 21 min

    Hey! génial l’article coup de cœur ! je ne connaissais pas l’application mais du coup ton ancien article sur le sujet m’a donné envie!
    Merci !

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 3 mars 2017 at 0 h 12 min

      Hello !
      J’espère que l’application te plaira 🙂
      bises !

      Reply

Laisser un commentaire