Blogging

Ces choses que tout le monde déteste… Sauf moi !

by Happy Swallow / 2 années ago

Parce que vous avez été nombreuses à réagir à cet article, j’ai décidé de repartir sur une note positive pour éviter de me faire passer pour celle qui n’aime rien 🙂 Car oui, j’aime des choses, et parfois des choses que peu aiment !! J’aime et j’assume 🙂

  • L’oignon

Je n’aime pas vraiment l’oignon cru, en revanche, j’adore l’oignon cuit ! et je l’aime encore plus lorsqu’il est frit <3 mais voilà, si mes papilles gustatives raffolent de ce condiment, ce n’est pas forcément le cas de mon estomac qui me rappelle régulièrement que non, ce n’est pas franchement son truc. Je vis un perpétuel conflit entre moi et moi-même. Et puis, comme vous l’avez tous sûrement déjà expérimenté, ce n’est pas forcément l’aliment de choix lors d’un repas en amoureux. C’est donc avec une grande frustration que je modère ma consommation.

oignon

  • Les karaokés

Je suis musicienne et j’aime chanter. Je sais que beaucoup ont une vision « beauf » du karaoké, mais je m’en fiche ! Je passe toujours un bon moment et j’aime écouter les autres (lorsqu’ils sont doués ou non d’ailleurs…).

karaoke

  • Le chou-fleur

Ma mère en a horreur et je sais qu’il est détesté par pas mal de monde… Pourtant, je trouve cela délicieux.

chou fleur

  • Les épinards

J’adore les épinards, et ce, depuis toujours. Je n’ai jamais compris mes petits camarades de classes qui faisaient la grimace devant leur assiette.

épinards

  • Les vieilles séries policières

J’aime le vintage et ce, jusqu’au  bout. Pour moi, il ne s’agit pas seulement de déco ou de vêtements mais de tout !! Alors je sais qu’aimer les classiques d’Agatha Christie peut paraître ringard mais j’assume et en particulier, les séries « Hercule Poirot » et « Miss Marple ». Et tant pis si cela peut sembler démoder !

hercule poirot

  • Les chaussettes blanches

Oui, je bafoue l’un des grands principes de la mode ! Mais non seulement j’aime les chaussettes blanches, mais j’aime aussi les collants couleur « chair » . Les chaussettes ultra voyantes, ce n’est pas forcément mon truc !

chaussettes

  • Les boutons d’acné 

Alors oui, dit comme ça, ça peut sembler un peu bizarre, je le conçois. En fait, ce n’est pas que je trouve cela esthétique, mais je voue une fascination au « perçage de boutons et points noirs ». Ayant une peau plutôt clémente et très peu de boutons, je m’acharne sur mes proches (bon, les proches très très proches quand même, il ne faut pas exagérer non plus). Voilà pour la minute glamour du jour. J’espère n’avoir traumatisé personne avec ça.

acné

  • Le roquefort

Le fromage est mon meilleur ami. Et plus il est fort, plus je l’aime. J’avoue que j’ai un faible pour les fromages odorants, d’ailleurs j’aurais pu rajouter le camembert, la raclette et le reblochon dans la liste mais je crois qu’ils ont plus de succès que le roquefort.     roquefort

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

12 comments on “Ces choses que tout le monde déteste… Sauf moi !

  1. On se comprends sur pas mal de choses : Le perçage de boutons (j’ai honte, mais t’as dis que toi aussi alors j’ai un peu moins honte xD), l’oignon (moi cru ou cuit, j’aime j’adore !), les épinards, le chou fleur (j’ajoute le brocolis c’est ma grande passion !) eeeet c’est tout mais c’est déjà pas mal !
    Merci pour ton article, j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire (:
    Bonne soirée, des bisous !

    • Hello !!
      A vrai dire, j’ai failli ne pas parler du perçage de boutons… Je me suis dit que ça risquait de me décrédibiliser sur la blogo à tout jamais. Et puis, zut ! C’est le but de l’article donc tant pis si ça peut en dégoûter certains :p
      Ohhh oui, j’ai voulu rajouter le brocoli et les champignons mais ça faisait un peu trop de nourriture.
      Merci à toi pour ton petit passage car comme toi, j’ai un peu moins honte finalement !
      A très bientôt 🙂

      Bisous

  2. Moi je dis, vive le roquefort ! Et vive les boutons aussi aha, j’aime trop les éclater sur mes proches. Ils trouvent ça degueu (bon c’est vrai d’un coté), mais c’est destressant je trouve (suis je bizarre ?).
    Des bisous, super article 🙂

    • Ooooh que oui ! Chez nous, les boutons, c’est une affaire de famille, mon père adore les éclater, ma tante aussi 🙂 Mais oui, c’est ignoble ! Je me répugne moi-même, mais effectivement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour ce détendre :p

      Merci pour ton commentaire 🙂 A très bientôt

  3. Je suis d’accord avec toi pour tout ce qui est nourriture. Je me restreins pas du tout sur les oignons j’en mange tout le temps haha… Par contre le perçage de boutons ça me dégoûte vraiment…

    • Le perçage de boutons doit dégoûter tout individu « normal » xD mais c’est une addiction, c’est un peu comme se ronger les ongles (ce qui n’est pas très propre non plus d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*