Bijoux Chérie : le must du bijou tendance

bijoux chérie

J’ai déjà réalisé un partenariat avec Bijoux Chérie. Vous pouvez le retrouver sur ce lien. J’ai eu l’immense plaisir d’avoir été, récemment recontactée par Chérie et puisque notre première collaboration avait été un succès, j’ai évidemment à nouveau accepté.

Chérie nous propose des bijoux riches en histoire et venant du monde entier. Aux allures bohèmes, ils embelliront sans nulle doute votre tenue. L’offre de Chérie est riche : boucles d’oreilles, colliers, bracelets et surtout, il y en a pour tous les goûts !

Le bracelet jonc

Je ne pense pas me tromper en disant que le bracelet jonc est un peu l’emblème de cette marque. En effet, la boutique en propose un certain nombre (au prix de 35€) et tous plus jolis les uns que les autres. Je possède déjà le bracelet Maori (que vous pourrez voir en photo dans mon précédent article), j’avais à l’époque flashé sur le bracelet « Caraïbes » et le « Népalais » (je pense que vous pourrez le trouver aujourd’hui sous le nom de « Gurung »). Chérie a su exaucer mon souhait en m’envoyant le bracelet « Caraïbes ». A la fois discret et original, ce bracelet est magnifique. J’ai toujours aimé les objets ethniques et celui-ci est, à mes yeux, parfait. Le bracelet est en métal argenté et réglable. Ce dernier point est essentiel pour moi car rares sont les bracelets que je peux porter… Mes poignets étant particulièrement fins, il m’est indispensable de pouvoir ajuster le bijou. J’ai également suffisamment de recul pour vous dire qu’à partir du moment où vous prenez soin du bijou, celui-ci ne bouge pas ! Cela fait un an et demi que je possède le bracelet Maori !

Découvrez ici la gamme de bijoux argentés.

Bijoux Chérie, des bijoux, une histoire

La boutique ne vend pas seulement des bijoux. Non. Chérie nous transmet sa passion du bijou en parsemant son site de diverses petites anecdotes relatant l’histoire du bracelet, de la boucle d’oreilles. En plus du côté historique, Chérie nous propose quelques textes plus « pratiques », à savoir « comment choisir son bijou » ou encore « comment en prendre soin ». Pas de doute, Chérie aime ses bijoux et nous transmet tous les conseils nécessaires pour que nous puissions en prendre soin.

 Allez-vous craquer ? Rendez-vous sur bijouxchérie.com 😉

bijoux chérie

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • asciena 26 mai 2017 at 10 h 39 min

    Se ne sont pas les jonc que je trouve les plus jolis sur le site Bijoux Chéri … en revanche le site fait d’adorable boucle d’oreilles :p
    J’ai eu la même proposition de partenariat mais j’ai dit non, j’avais pas de coup de coeur pour le bracelet … :p

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 29 mai 2017 at 9 h 52 min

      Coucou !
      Oui, les boucles d’oreilles sont sublimes ! J’avoue adorer les bracelets joncs !

      Reply
  • Mademoiselle Camille 1 juin 2017 at 8 h 14 min

    Coucou !

    Je trouve ces petits bracelets (celui de ta première collab et celui-ci) très chouette.

    Petite question : à la différence de tes poignets les miens sont TREEEES gros. Penses-tu que ces bracelets puissent convenir à de gros poignets ?

    Seconde question : quelle est la matière de fabrication ?

    Te remerciant par avance pour tes réponses,

    Camille

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 2 juin 2017 at 10 h 50 min

      Coucou !

      Les bracelets sont faits en métal 🙂

      Bienvenue dans le club des « nanas à problèmes avec les bijoux ». J’ai toujours eu des soucis avec les bagues et les bracelets : tout est trop grand !
      A mon avis, ils pourront te convenir car ils sont réglables et plutôt souples ! Pour avoir un peu malmené le premier, je peux t’assurer que c’est du solide 🙂

      Bises

      Reply
  • Mood de Luna 31 octobre 2017 at 14 h 06 min

    Merci pour la belle découverte. J’ai été voir les bijoux sur le site. Il y a du choix et j’aime le fait que ce soit des éditions limitées réalisées par des artisans du monde.
    Bisous !

    Reply
    • Happy Swallow
      Happy Swallow 6 novembre 2017 at 12 h 11 min

      Hello !!
      Oui, ils sont super jolis 😀
      Bises

      Reply

Laisser un commentaire